lutter contre la condensation sur les fenêtres


condensation et fenêtres noircies de moisi

Vos fenêtres ressemblent à ça ?

La condensation a tendance à apparaître
• Dans les pièces où il y a beaucoup de vapeur d’eau comme la salle de bain et la cuisine

• Dans les pièces où l’on chauffe moins comme la chambre

• Sur les fenêtres et les portes vitrées qui sont des parois froides

• Dans les pièces où il y a un manque de ventilation et où l’air reste confiné comme la cave, le débarras, les pièces où le système d’aération est bouché…

• Dans les pièces où il y a trop d’isolation et du coup des pièces qui ne « respirent » pas

Lutter contre la condensation sur les fenêtres et les murs

 Il est important de bien isoler sa maison pour garder la chaleur, mais sans un bon système d’aération et de ventilation, la condensation et la moisissure peuvent faire leur apparition. Des gouttelettes d’eau ou de la buée sont présentes sur les fenêtres, voire même les murs et des tâches noires apparaissent (moisissure) ainsi que du salpêtre (sorte de mousse blanche). On peut alors sentir une odeur de renfermé ou de moisi.

Pour un intérieur sain, l’air ambiant doit contenir entre 45 et 50 % d’humidité. Pour préserver cet équilibre ACBF vous propose la pose de système de ventilation et également l’entretien. Car une ventilation bouchée n’est plus efficace.

ACBF est également à votre disposition pour des contrôles d’étanchéité ou pour l’assèchement des murs après un dégâts des eaux.

Nos solutions anti humidité sont efficaces pour assécher vos murs et votre cave, stopper l’humidité ascensionnelle, éviter les remontées capillaires et les infiltrations d’eau

ACBF est spécialisé dans le traitement des remontées capillaires à Lille, Roubaix, Tourcoing, Armentières, La Chapelle d’Armentières, Comines, Quesnoy sur Deule…

A.C.B.F. métropole de Lille
Lutte contre remontées capillaires
Appelez-nous :
09 83 54 59 56